Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Grande Bleue

Juste un endroit ou poser mes réflexions et partager des choses qui m'intéressent et des liens que je retrouve ainsi facilement ...

Faire le point après 6 et 7 mois ..

Publié le 11 Octobre 2017 par la grande bleue in Journal, Fasting

Point :    Mitigé

 

J'appréhendais beaucoup les vacances, je suis heureuse ... j'ai réussi à maintenir mon fasting presque tous les jours ... et contrairement aux autres années, quand je fais le bilan 15 jours après mon retour... j'en suis au même poids qu'il y a deux mois .... globalement c'est une réussite ....

Nouvel épreuve : l'arrivée du froid et chaque année c'est la même chose : une fringale qui me dévore et me conseille de stocker les calories pour affronter l'hiver...

Esprit, mets toi donc en route et explique à ton corps qu'il n'est point besoin de faire des réserves, tout va bien ... cool ... 

 

Un mois plus tard... l'arrivée du froid me coûte 1 kg supplémentaire ce qui, ma foi, est tout à fait tolérable.; je continue mon fasting sans problème, j'ai juste remarqué que j'avais eu besoin de manger plus.... et des choses caloriques... je vais essayer de rectifier le tir pendant l'hiver .... si seulement j'arrivais à me mettre au sport régulièrement, je suis sûre que ce serait "jackpot !" ....

Mais "ça" c'est une autre histoire ...

Commenter cet article