Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Grande Bleue

Juste un endroit ou poser mes réflexions et partager des choses qui m'intéressent et des liens que je retrouve ainsi facilement ...

Semaine 3

Publié le 7 Avril 2017 par La Grande Bleue in Calendrier, Fasting

Je ne ressens plus le besoin de noter mes impressions au jour le jour ... J'attaque la troisième semaine et comme je veux faire rentrer cette nouvelle méthode dans mon cadre de vie, je fais attention à ne pas trop la marginaliser ni me focaliser dessus ... franchement, psychologiquement je suis encore décidée à poursuivre, pas de démons qui me titillent, donc tout se passe très bien ... parfois une envie de manger ou le ventre qui gargouille le matin mais honnêtement cela m'arrivait aussi alors que j'avais déjeuné ! ...

Quelque chose d'intéressant que j'ai remarqué : le fait de ne pas déjeuner ne donne pas pour autant l'envie de s'empiffrer dès midi.... on verra si cela tient la distance mais je me maîtrise facilement car je n'ai pas une faim d'ogre ...

La troisième semaine sera terminée dans trois  jours dont un samedi et un dimanche.... je tiendrai bon sur le fasting mais les repas seront plus riches ..... je vous livre mes impressions la semaine prochaine ....

 

A suivre ....

 

La Grande Bleue

Commenter cet article